Ligne de Chaîne | Formation

NOS CLIENTS

MYBIKE – réseau d’ateliers mobiles

MYBIKE est un réseau national de camions de réparation transformés en ateliers mobiles pour vélos qui se déplacent à votre domicile sur rendez-vous. MYBIKE nous fait confiance pour augmenter les compétences de ses techniciens dédiés aux vélos et trottinettes électriques.

STAJVELO – fabricant de vélos

STAJVELO, fabricant monégasque de vélos chics et sportifs.

STAJVELO a délégué la formation de ses monteurs pour les vélos à assistance électrique à LIGNE DE CHAINE

ARAMIS AUTO

FORMATIONS

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

 

INSTITUT DE FORMATION DU VELO – Organisme de formation

L’ IFV a bénéficié d’un accompagnement dans la formation des vélos à assistance électrique afin d’enrichir les formations que l’institut dispense.

EURO CENTRE AUTO

Le garage EURO CENTRE AUTO d’ Orleans a élargi ses services proposés aux clients en formant un technicien spécialisé en trottinettes électriques.

CABINET LACOMBLEZ – gestion de formations

Le CABINET LACOMBLEZ fait appel à notre centre de formations afin de former les employés en reconversion professionnelle.

HISTOIRES SANS FIN – ressourcerie

Histoires sans fin fait partie du réseau national des ressourceries, s’inscrivant ainsi dans une démarche écologique et solidaire, la remise en route de vélos à assistance électrique était un souhait, LIGNE DE CHAINE à répondu à cette demande en formant le responsable cycle de la ressourcerie.

LHH : Recrutement et accompagnement experts, cadres et dirigeants

LHH cabinet de conseil en Ressources Humaines spécialisé dans l’accompagnement d’experts, cadres et dirigeants.De nombreux stagiaires en phase de reclassement professionnel ont participé à la notre formation.

UNISYS

Unisys Corporation est une société active dans le domaine de l’informatique et de la biométrie. 

QUI
SOMMES-NOUS ?

Notre histoire

Ligne de Chaîne est née de la rencontre de 2 passionnés : Ronald Mura, l’expert technique toujours au fait des dernières avancées technologiques et Clément Fleig, le visionnaire qui a toujours cru à l’essor des véhicules électriques bien avant que ceux-ci ne connaissent leur succès actuel.

Nos ambitions

En 2017, conscients du manque de techniciens en France spécialisés dans la réparation de véhicules électriques, ils décident de s’associer pour concevoir un organisme de formation unique dédié à la mobilité électrique.